Un palmarès qui fait rêver...

Depuis leur rencontre, le duo le plus médaillé de France en Patinage Artistique dans la catégorie couple n’a cessé d’illuminer la glace.

C’est à l’âge de 16 ans pour Sarah Abitbol et 17 ans pour Stéphane Bernadis que ces deux jeunes patineurs décident de former un couple sur glace.

Après seulement 3 ans de travail commun, le couple remporte un premier titre. Dès cet instant le couple le plus célèbre du patinage artistique s’est avéré être le meilleur.

Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis ont un palmarès des plus exceptionnels.:
10 fois Champions de France, ils remportent 2 fois le célèbre Trophée Lalique, puis obtiennent 5 fois la médaille de Bronze aux Championnats d’Europe avant de devenir 2 fois Vice- Champions d’Europe. Ils terminent 6 ème des jeux Olympiques et en 2000, à Nice ils sont récompensés par une médaille de Bronze au Championnat du Monde.

Après une carrière sportive chargée de récompenses et d’émotions le couple célèbre par ses portés et son originalité quitte le monde de la compétition et intègre la célèbre troupe d’Holiday on Ice dans le spectacle « Diamants Diamants ».

Sarah prend alors goût au monde de la création, en 2006 elle décide de créer sa propre troupe : Rêves de Glace. Elle mêle ainsi travail et plaisir. Voltigeant dans les bras de Stéphane à chaque spectacle, ils partent ensemble en Tournée dans toute la France accompagnés d’une quinzaine de patineurs de haut- niveau.

En 2009, à l’occasion du 65è anniversaire du spectacle le plus vu au monde, Sarah et Stéphane deviennent le couple vedette d’Energia, la dernière création d’Holiday on Ice. Mais rien n’empêche Sarah de mettre en scène avec un chorégraphe des plus talentueux Fabrice Marcilly le nouveau spectacle de la troupe Rêves de Glace :« Music’Hall » Ce spectacle s’articule autour du talent et du charisme de Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis, savant mélange de modernité, d’élégance, de prouesses physiques et d’amour du patinage.

Le Synopsis du Nouveau Spectacle Rêves de Glace