Le Cabaret des autres Mondes...

Siphonie, anciennement Monsieur Loyal d’un cirque aujourd’hui disparu, découvre par hasard dans une ville inconnue un bien étrange miroir ayant le pouvoir de refléter à la fois les corps et les âmes.

Désemparé à la vision de sa sinistre figure et effrayé par la tristesse de son âme, Siphonie tente alors désespérément d’effacer avec ses propres mains son reflet.

Mais il ignore que ce miroir détient aussi le pouvoir de projeter « de l’autre côté » celui qui le touche. Il se retrouve dans un Music’Hall ; cet autre monde fait de lumières, de strass, de paillettes, de plumes et de musiques.

Siphonie aperçoit, éblouissant de lumière un couple, (Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis) qui l’invite à entrer au « Cabaret des Autres Mondes ». Il se retourne et voit dans le miroir qu’il est redevenu « le Magique Siphonie », le Monsieur Loyal qu’il était autrefois.

Ladies and Gentlemens, Mesdames et Messieurs, Senoritas y Senior ! Entrez ! Entrez ! Au Cabaret des Autres Mondes !

Qui vous transportera bien mieux qu’en rêve à Bombay, à Baltimore, à Rio de Janeiro, à Chicago, Berlin, Londres et Paris. En revisitant les plus fabuleux spectacles, en passant de Hairspray, Jungle Dream, de Bollywood à Cabaret, de Mama Mia à Copa Cabana.

les dates de la tournée rêves de glace